Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Qui va piano...

C'est quand même pratique le net. Il y a une heure, je discutais avec une jeune femme rencontrée sur un tchat, et ça commençait bien. Elodie, une pianiste sympathique, qui s'exprimait correctement ( je déteste les fautes d'orthographe, et vous vous en doutez, j'abhorre le langage djeun's, sms et consorts ), lorsque la conversation s'interrompit. Je ne sais pas pourquoi, problème du tchat, déconnexion de son côté, volontaire ou involontaire, toujours est-il qu'elle a disparu, et qu'on ne reparlera probablement jamais. Même pas eu le temps de se filer nos contacts MSN. Bon, encore une preuve qu'avec ce médium on ne se rencontre pas, on ne fait pas connaissance, à peine partage t-on un moment virtuellement enthousiaste aussitôt réduit à néant. J'ai déjà du mal à rencontrer des jeunes femmes dans la vie, alors sur le net, je pensais pouvoir au moins discuter musique et futilités diverses, mais non, pas ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil ,j'aime pas le langage sms.. d'ailleurs quand j'en envoie un ,j'ecris comme il faut.Question de generation?
Répondre
L
Chi va piano, va sano e va lontano...<br /> c'est pressé à la minute? Ce n'est que partie remise! <br /> Bonne journée<br /> La gourde<br /> Au fait, merci pour le lien!
Répondre
Publicité