Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Les Jenny 2007

19 Mars
Je sors d'une soirée, un peu grisé, et je décide de téléphoner à Jenny ( j’ai son numéro dans mon répertoire mais je n’ai jamais osé appeler ). Un mec répond. Je demande si je suis bien chez Jenny, il dit oui. J’entends une voix féminine derrière. C’est confus mais en fait je ne lui parlerai pas à elle, mais bien à son mec, et je l’entends se moquer derrière, rire en tout cas. Bref, je demande si elle se souvient de moi, si elle a reçu mes lettres ou mes mails, et ça semble bien les amuser, je me sens mal, inutile, con, et le rêve s’achève quelque part dans ce trouble désespérant.

17 Septembre
Je suis avec le lycée dans une ville que je ne connais pas, en France, et on s'installe dans l'auberge de jeunesse. Il y a plusieurs têtes que je reconnais, et il y a aussi Jenny. Avec son groupe d'amies, je crois qu'elles m'évitent, et que ça me désespère. Je sors dans la galerie marchande voisine, je vais comme tout le monde faire des courses ( apparemment chacun se démerde pour sa bouffe ), et je retrouve Franck, ( mon voisin, donc mix avec aujourd'hui ) qui bosse dans la même ville ce jour-là. Je vais prendre un café avec lui dans le bar où il bosse après l'épicerie, et l'une des portes donne sur les coulisses d'une salle de concert. Je vais m'asseoir en haut de l'estrade, pour assister au concert, et je me retrouve près de Jenny. Je crois me souvenir qu'il y avait ensuite un dialogue avec elle, qu'il se passait beaucoup plus de choses avec elle, dans un car je crois, mais impossible de retrouver tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité