9 Février
Je suis dans le nouvel appart de JC, avec une porte vitrée donnant sur la rue, sans doute pour sa crémaillère. Il y a Laura sur le canapé, et des amis. Je m’occupe de mettre un film, ou de la musique. Et je sais qu’elle doit venir, je ne sais pas pourquoi. Donc, peu après arrive un groupe d’amis, avec parmi eux ma Jenny…. Elle ne me regarde pas, elle dit bonjour aux autres, elle erre un peu loin de moi, puis elle vient vers nous et demande si elle peut s’asseoir avec nous. Moi je suis derrière le canapé, et elle se met donc sur ma droite, Laura à ma gauche, mais toutes deux côte à côte. Laura discute avec quelqu’un de l’autre côté. Et bientôt Jenny m’adresse la parole, pour parler un peu de rien, d’abord, puis sans doute de choses nettement plus personnelles. Mais dès le départ, dès les premiers mots, nos regards se parlent, nos pensées se rejoignent, une magie opère, le charme n’a pas disparu. Elle est splendide. Je me doute qu’elle a reçu mes lettres, et qu’elle a préféré venir me parler, me revoir, plutôt que d’y répondre par courrier. Cela me fait le plus grand plaisir, après coup, et je lui pardonne. Elle est là, près de moi, venue pour moi, et elle me parle, elle me regarde, je suis dans sa vie, et je compte pour elle. Je suis le plus heureux du monde. Et le rêve s’arrête.

28 Avril
C’était une fête à la campagne, et il y avait des amis du lycée. A un moment, j’allais faire un tour dehors, pour fumer une clope tranquille, et je me retrouvais rue Ganterie, où je croisais Rad, complètement stone, qui allait se coucher, au petit matin. Je retournais à la fête, qui se finissait, toujours en pleine campagne, et il y avait des problèmes avec les portes-fenêtres qui ne s’ouvraient plus. Mon frère intervenait et réparait ça d’un coup de tournevis. Et derrière moi, assise à une table, à me regarder, j’apercevais Jenny, plus belle que jamais… Ah la la, le rêve s'achève au moment le plus intéressant, évidemment !

3 Novembre
Je ne m’en souviens plus trop. C’était à Amiens, dans son appartement, au bord d’une grande route, et je crois que nous étions ensemble.En couple quoi.