Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2010

Hélène Grimaud

Comme je n'ai rien à dire en ce moment, je vais tâcher de faire un inventaire des femmes qui me fascinent. Un inventaire à réinventer...
Hélène Grimaud, vous la connaissez tous. Je l'admire depuis toujours. Elle est plus que sublime, évidemment très talentueuse, mais pas seulement pour la musique, on sent en elle une passion fiévreuse et enrichissante. Elle semble également douée pour mener sa vie de femme depuis son plus jeune âge, indépendante et volontaire. Bref, elle est rare, et ce doit être quelque chose de fort d'être aimé d'elle.


helene_grimaud

Et un jour, je lirai ses bouquins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité