Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2010

Liv Tyler

La plus belle de toutes.
Je suis sous le charme de cette magnifique actrice depuis "Beauté volée", sur le tournage duquel a été prise la photo qui orne ce blog. Je l'ai même utilisée un temps comme modèle pour l'héroïne de ma BD, car elle illustre pour moi la perfection faite femme. Tout en elle est admirable. Et je ne me lasse pas de l'admirer, tant elle est belle et me fascine.

Je vous mets la photo qui me sert de fond d'écran.

Liv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les vieux jeunes ;)<br /> Je reviens d'un petit séjour "romantique".<br /> Sur cette page dans quelques jours, le temps de rédiger tout ça...
Répondre
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à mon grand pif tout pointu et c’est vraiment excellent comme blog! <br /> <br /> Salutation de deux jeunes vieux du Canada...
Répondre
Publicité