Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2010

De l'incommunicabilité entre les êtres

Un petit salut à la dernière jeune femme qui a bien voulu m'approcher ( et se laisser approcher surtout ), à l'occasion de ses 27 ans, que je me permets de ne pas lui souhaiter, puisqu'elle s'est permise de m'oublier jusqu'à ne jamais répondre à mes textos ou appels téléphoniques la dernière fois que j'avais un peu bu. Non mais franchement, nous vivons une rencontre, une histoire, et en fait son plaisir est de me quitter, et de ne plus me répondre, d'être celle qui décide de nous, donc de tout. N'y aurait-il pas un moyen plus noble de traiter une personne qui tient à vous et qui veut simplement échanger quelques mots, à défaut d'amour et de tendresse ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir du succès avec les filles pour pouvoir la mépriser et l'oublier à mon tour. Ils se pourrait que lorsqu'une jeune femme voudra bien m'approcher à nouveau je sois devenu un gros con dégoûté de l'amour et pétri de dépit.

http://laurentrenault.canalblog.com/archives/ma_vie_sans_alice/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelqu'une !!! Oh ! Pas quelqu'un. Et la féminité des mots ? :)<br /> Ouais, enfin, je disais juste par ironie que ça n'arriverait pas, mais j'en meure d'envie, cela va de soi. J'en transpire de partout, comme tu dis. Mais ça ne dépend toujours pas de moi.<br /> Je suis par ailleurs prêt à accueillir une fille idiote, voire très bête, à condition qu'elle soit aussi très jolie, ou même belle. Pour voir un peu. Il n'y a pas de raison pour que je n'ai pas droit moi aussi à une fille très bête et très jolie, finalement. Sur ce plan je suis plus ouvert qu'avant. Je défie quiconque, donc, mais je suis plus souple sur le produit...<br /> <br /> Appel à toutes les filles très bêtes et très jolies qui seraient tentées.
Répondre
B
Comme il transpire pourtant dans tes mots que tu es prêt à accueillir quelqu'un...
Répondre
L
En fait, comme je suis célibataire depuis l'élection de Sarkozy, je défie quiconque de réussir à me faire changer de statut d'ici mai 2012. Ah ah, elle n'est pas née celle qui arrivera à me mettre le grappin dessus !!
Répondre
L
Je ne le lui souhaite pas, mais j'espère un peu quand même aussi. ;)
Répondre
B
J'ai lu un peu ta "vie sans elle"... A mon humble avis,tu peux la mépriser sans soucis. Une autre viendra balayer tout ça. Même si tu n'y crois pas, une autre viendra, assurément.
Répondre
Publicité