Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2010

Des illusions

J'y ai cru à nouveau
Pas longtemps, mais j'y ai cru
Ou plutôt, j'ai voulu y croire
C'était bien de retrouver cet état
Il y avait sa présence
Il y avait ses silences
J'aimais bien être là
J'aimais bien qu'elle soit là
Mais j'ai vite compris que j'étais de trop
Alors j'ai arrêté d'y croire, à nouveau

J'attends la prochaine des illusions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bh...:-) bravo Laurent!
Répondre
L
Ah, tu te prénommes Sandrine ?
Répondre
S
tu m'embetes pas... c'est moi qui t'embete... tu me consideres comme un grain de sable? :-)<br /> je ris ,parce que j'avais pas pensé à l'anglais... <br /> <br /> meme si j'ai pas de blog ,tu as mon mail....
Répondre
L
Mince, je serais bien venu t'embêter si t'avais eu un blog. Et j'aurais pu découvrir qui se cache derrière ce grain de sable ;)
Répondre
S
t'as pas un blog toi?(ben quoi ,faut bien rire un peu non?j'espere simplement que tu as compris la petite blague... je suis sure que oui...)<br /> <br /> et bien non ,sinon tu pourrais cliquer sur "Sand" :-)
Répondre
Publicité