Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2010

Elle

Elle aime la littérature, la poésie, la musique et le cinéma.

Elle aime l'art d'une manière générale.

Elle a toujours été très exigeante et désiré un absolu.

Elle aime la peinture, la photographie, l'architecture.

Elle a toujours su qu'elle ferait une carrière artistique.

Elle pratique un instrument de musique.

Elle aime le rock et la musique classique.

Elle aime les comédies romantiques et les vieux films.

Elle déteste la politique et le monde moderne.

Elle ne supporte pas la télévision et la bêtise ambiante.

Elle déteste la médiocrité et l'ignorance.

Elle a fait de la danse et souhaiterait en refaire.

Elle a fait beaucoup de sport dans sa jeunesse, un peu maintenant.

Elle aime les enfants et les animaux, qui l'aiment en retour.

Elle aimerait vivre au milieu d'animaux, refaire du cheval.

Elle a toujours vécu en ville, mais rêve de s'installer à la campagne.

Elle n'a jamais trahi l'enfant qu'elle était.

Elle ne s'ennuie jamais, mais aimerait partager davantage.

Elle aime sa solitude mais aimerait rencontrer quelqu'un.

Elle n'est pas pressée, elle se dit qu'un jour elle rencontrera la bonne personne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les retrouvailles avec Maia ?<br /> Bah c'était très sympa...
Répondre
M
Moi c'est cette suite là qui m'interesse !<br /> LA vraie vie en somme. C'est celle là la mieux, non ?
Répondre
L
Ah bah volontiers !! Suite by mail ;)
Répondre
M
Je suis sur Rouen une semaine. Je te propose un verre ?
Répondre
M
Ben non. C'est celui surement avec lequel j'aurai aimé vivre, celui avec lequel j'aimerai vivre un jour et c'est d'ailleurs pour cela que l'homme qui partageait ma vie depuis 9 ans ne la partage plus aujourd'hui. "Lui" c'est celui que j'aimerai un jour connaitre bien sur, mais il n'est pas vraiment attendu pour tout dire. Ton post m'a emmené a réfléchir sur celui que je pourrai espérér un jour, voilà tout. Rien ne presse, je vis d'abord pour moi aujourd'hui. Je n'attend personne et c'est bien de là que naitra la vraie rencontre (un peu fleur bleue sur ce coup là et résolument optimiste je l'avoue)
Répondre
Publicité