Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2010

Jeu

Je suis lâche
Je n'ai aucun courage
Je suis perfectionniste
Je n'ai encore rien achevé qui me satisfasse
Je n'ai jamais travaillé de ma vie et ne travaillerai probablement jamais
J'ai peur d'à peu près tout
Je ne sors presque jamais de chez moi
Je subsiste grâce à une Allocation Adulte Handicapé
Je suis revenu vivre près de chez mes parents
Je suis encore un enfant qui a besoin qu'on lui tienne la main
J'ai dû faire à peu près tous les mauvais choix dans ma vie
Je suis égocentrique comme toute personne qui se croit artiste
J'ai curieusement une assez haute opinion de moi
Je me dit que je ne sais peut-être pas aimer et que ce que je recherche c'est avant tout d'être aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me dit que je ne sais peut-être pas aimer et que ce que je recherche c'est avant tout d'être aimé<br /> <br /> je crois qu'on en est tous là
Répondre
L
Tiens, au fait, faut que je mette des annonces de cours de guitare dans le quartier... :)
Répondre
B
Prochaine étape: Décrocher un petit boulot avant fin septembre. N'importe quoi. Car il suffit de mettre la machine en marche et ensuite ça va tout seul (avec plein de sourires en plus)
Répondre
M
J'ajouterai... maintenant je veux bien t' envoyer un sourire !
Répondre
M
Bravo !!!!!
Répondre
Publicité