Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Juste une impression

Je ne saurais dire de quoi il retourne véritablement, mais il se passe quelque chose depuis quelques jours.
Le regard d'une jeune fille s'est posé sur moi, et j'apprécie la douceur que cela me procure.
Ce qu'il y a de bien, c'est que je sais qu'il n'y aura rien au-delà, ce qui est des plus rassurant.
Juste laisser le charme opérer. Et me laisser aller. Me lover dans la délicieuse sensation d'exister.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila, il semble que je ne représente plus aucun intérêt aux yeux de cette jeune fille, et c'est très bien ainsi.
Répondre
L
Bah c'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à raconter. Dans le café où je vais chaque jour avec un ami - ma sortie quotidienne d'agoraphobe - il y a une jeune fille qui se montre parfois assez curieuse à mon encontre. Donc voila, une présence agréable. On essaie de communiquer un peu, mais bon. Elle est vraiment très jeune...<br /> <br /> J'aurai et aurais plus de choses à dire sur mes histoires avec Bérénice et les autres...
Répondre
B
Tu veux pas raconter, dis?
Répondre
Publicité