Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2011

Halte au ?

"En fait, pour guérir de ton agoraphobie, il faudrait que tu rencontres une fille, mais pour rencontrer une fille, il faudrait que tu ne soies plus agoraphobe"

L'ami qui m'a rendu une petite visite hier soir a bien cerné le dilemme oxymoresque qu'est ma vie.

Or, ce soir, un autre ami a prévu de me présenter une jeune femme qui, selon lui, pourrait me plaire, et à qui je pourrais plaire aussi. Une belle altiste "très féminine", un poil BCBG, 38 ans, mais qui comme moi fait dix ans de moins. Bref, de quoi me laisser tenter. Sachant que ma première, ma plus belle mais également plus douloureuse histoire d'amour avait comme objet d'idolâtrie une jeune violoniste.

J'en saurai un peu plus dans quelques heures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, la demoiselle en question n'a pas pu se joindre à nous. Du coup j'ai eu tout le loisir de tomber amoureux d'une autre demoiselle lors de cette soirée. Je ne la reverrai jamais, et de toute façon elle ne m'a même pas vu, mais j'ai passé un beau moment à la contempler...
Répondre
Publicité