Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2011

Texte haut ?

Une idée, comme ça, cette nuit, vers 1h du mat.

Puisque l'ami qui devait me la présenter il y a trois semaines lui avait envoyé un message via mon portable, je pourrais lui envoyer un message.

Pour faire connaissance, sans se rencontrer, si ça la tente.

Et voir si quelque chose advient...

 

Elle appelle, vers 2h, intriguée de recevoir un message d'un inconnu.

Je lui explique qu'on devait se rencontrer, qu'on lui a parlé de moi.

Elle se souvient, "l'ami guitariste"...

Elle s'excuse pour le ton un peu brusque de son appel.

Elle est dans un bar, là où il l'a rencontrée, c'est la fête derrière.

"Bon bah on se rappellera..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité