Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2011

Joyeux anniversaire

Envoyé un texto pour l'anniversaire de Camille. Envie de montrer que même si elle m'oublie, je ne l'oublie pas. Quand j'ai aimé, j'aime pour toujours. Aucune réponse trois jours après. Le manque de respect, ce mépris ostensible, fait peut-être plus mal que l'absence de réponse en elle-même.

Hier, c'était également l'anniversaire d'Alice, mais là c'est différent, j'ai bien compris qu'il était inutile de lui envoyer des demandes ou des preuves d'amour numérisées. Je n'ai jamais compté pour elle, elle m'a effacé aussitôt de sa mémoire et de sa vie, je savais qu'elle, elle ne répondrait pas.

Déçu, donc. Mais est-ce bien étonnant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mélancolique et désabusé, oui ça doit être cela. Merci de m'avoir lu mamzelle. Moi j'étais déjà passé par chez toi par le biais de GoodbyeC.
Répondre
M
Je découvre ton blog, et j'aime te lire. Même si tes billets me laissent comme une impressin de fatalité désabusée. Mélancolie agréable.
Répondre
Publicité