Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2012

It's Wonderful Life

Il y a des moments où l'on constate - et l'on a certainement, pour une fois, raison - que l'on n'est qu'une merde, et que notre vie ne sert à rien.

Ca y est, je sais pourquoi je n'ai jamais eu de chance avec les filles, et pourquoi je suis voué à rester seul comme un con pour le restant de ma vie. Pourquoi ma vie est un ratage complet quoi.

En fait, je suis un salaud. Et pas un petit salaud hein, non, le dernier des salauds que la terre ait porté.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est prouvé scientifiquement.

Moi qui pensais être un petit gars gentil et romantique, autant vous dire que je tombe de haut.

Et surtout, que de temps perdu à croire que j'étais un mec bien, et à me préoccuper de sentiments et autres conneries.

Mais soit, maintenant qu'on m'a fait comprendre mon erreur, je vais m'évertuer à continuer à vivre comme un vrai salaud, parce que j'ai du retard à rattraper. Et qu'on ne peut pas aller contre sa vraie nature.

Je dois laisser parler mon moi profond, mon désir inaltérable de faire le mal autour de moi.

Première résolution : ne plus penser aux filles, qui ne sont que des putes.

Il semble donc que ce blog n'ait plus de raison d'être, puisqu'il n'aurait jamais dû avoir de raison d'être.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...
Répondre
B
?
Répondre
Publicité