Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2013

Titani... Tite annonce

Jeune homme de 38 ans, peu servi, cherche jeune femme ( 25-35 ans ), belle, féminine, grâcieuse, romantique, intelligente, cultivée, sérieuse.

Je précise que je suis agoraphobe, que j'ai des phobies d'impulsions, que je n'ai aucune autonomie, que je ne supporte pas la solitude, donc handicapé social, que je n'ai jamais travaillé de ma vie et que je ne travaillerai probablement jamais, que je suis revenu vivre près de mes parents, que je n'ai pas de voiture, pas le permis, que j'écoute principalement du métal, que j'ai les cheveux longs et gras ( je me lave d'ailleurs rarement ), que j'ai les dents pourries, que je commence à prendre du bide, que je ne fais jamais de sport, ni d'efforts, que je suis très pantouflard et flemmard ( je remets toujours les choses à plus tard, voire jamais ), que je passe l'essentiel de mon temps à ne rien faire ( j'ai longtemps cru que je pouvais devenir un artiste mais après vingt ans passés à essayer j'ai abandonné et du coup je ne sais rien faire ), à l'exception de quelques passions d'adolescent attardé ( musique, films, BD ), que je ne suis pas un bon coup au lit, limite éjaculateur précoce ( et je n'ai pas pratiqué depuis cinq ans, donc bon ), que je suis prétentieux, arrogant, suffisant, borné, que j'ai la fâcheuse tendance à appuyer sur les failles de mes interlocuteurs, et que je n'ai pas d'amis.

En gros, je suis un enfant de cinq ans. Il serait donc appréciable que la jeune femme intéressée aime les enfants.

Merci de me contacter au 06 64 90 47 98

19780205_8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un super CV quoi finalement ^^
Répondre
L
Pas mal ;)
Répondre
D
C'est pas très vendeur, moi j'en ai fait une bien aussi : <br /> <br /> *chiante<br /> <br /> *collante (je vous suis partout...)<br /> <br /> *harcelante<br /> <br /> *curieuse (je me mêle de tout!)<br /> <br /> *bavarde (tant qu'on ne s'adresse pas à moi je mouft pas, n'ayez jamais la bêtise de venir me parler, une fois que la machine est en marche je ne m'arrête plus. Sujet favori ? Moi ! Je m'aime, je m'aime et je m'aime ! Ben ouais ! on est jamais si bien servi que par soit même!)<br /> <br /> *mémoire de poulpe (je me rappelle pas de vous ? c'est normal ! je ne sais plus quel métro prendre ? Pas d'inquiétude...)<br /> <br /> *Pas très cultivée (en plus j'ai toujours raison!)<br /> <br /> *Il parait que je suis miiichante aussi! (j'adore embêter le monde c'est un de mes passe-temps favori ^^ )<br /> <br /> *je rote je pète... (j'ai le romantisme d'une métaleuse j'y peux rien)<br /> <br /> * Pas un bon parti, Là on peut guère faire pire, mère célibataire, sans boulo (de toute façon j'ai pas envie de bosser), artiste ratée, sans argent, sans diplôme, sans but.....<br /> <br /> Bref je pensais être originale mais en fait nan :p
Répondre
B
Euh je ne suis pas ton ami ?
Répondre
Publicité