Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Excès de manque

Tu es partout.
Dans la rue, dans les rues, dans la ville, dans les villes, dans les poèmes, dans les romans, dans les livres d'histoire, dans les films, par dizaines, dans les chansons, derrière les symphonies, sur les écrans plats et vides, par centaines, dans les milliers de textos envoyés chaque minute, sur des milliards de photos à travers le monde, dans mes souvenirs, dans mes rêves, dans mes pensées. Mais si je regarde d'un peu plus près, au plus de près de moi, tu n'es nulle part. Tu es partout où je ne suis pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu devrais t'interroger sur ce sentiment d'incomplétude... je ne veux pas jouer les "psy de comptoir" mais quand même !
Répondre
Publicité