Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2010

Robin Wright

Elle est superbement belle, elle est terriblement femme, elle m'accompagne depuis l'adolescence, sans jamais me décevoir ( c'est l'une des rares blondes de mon enfance qui résiste encore, contrairement aux Daryl Hannah et autres Lori Singer ), et c'est une très grande comédienne, qui a su se construire une belle deuxième et véritable carrière, même si celle-ci doit beaucoup à son Sean Penn d'ex-mari. Bref, une femme assez unique. Il restera d'elle beaucoup plus que de la plupart des actrices du moment...

robin_wright

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beh vi, le temps de l'écrire, et de récupérer le net.
Répondre
G
Rrrrrrrrroh Môssieur fait durer le suspense ! ;)
Répondre
L
La réponse dans quelques jours... ;)
Répondre
G
Eglantine ? Intercommunale ?<br /> Un chaton, un chiot, une femme, un canari ? ^^'
Répondre
L
Tiens, bizarre, moi je l'ai toujours trouvée d'une grande douceur.<br /> <br /> Bon, bientôt sur ce blog, et en exclusivité intercommunale, vous ferez la connaissance d'Eglantine... tin dam...
Répondre
Publicité