Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2009

En noir et blanc II

Je vis au ralenti.
En fait, je suis la plupart du temps en mode "pause".
Souvent, j'aime bien aussi revenir un peu en arrière pour revivre certaines scènes.
Je vais même parfois jusqu'à rembobiner depuis le début, pour revivre la même chose.
Mais je ne suis quasiment jamais en mode "lecture simple".
Et très rarement - disons plus du tout depuis des années - en "avance rapide".
Mon existence est un film que je connais par coeur, et que je regarde en boucle, spectateur passif.

Par bonheur, tu en es le sujet principal, l'héroïne, l'actrice principale, la muse, l'illusion perpétuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité