Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2009

L'exigence

Cela fait des années que je n'ai pas rencontré de femme qui me fascine.
Une femme qui me donnerait envie d'aimer plus que son apparence.
Une femme qui aurait l'audace d'être aussi intelligente que belle.
Une femme qui serait animée par la passion et l'absolu.
Une femme qui construirait sa vie comme un roman.
Je n'en ai pas croisé beaucoup dans ma vie.

J'aimerais une vraie rencontre, qui me fascine.
J'aimerais une femme qui me donne envie de n'aimer qu'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certes, mais justement je n'y ai pas trop accès à la "vraie vie". Mais je vais tâcher d'y remédier. Pour répondre à ton autre commentaire sur "Excès de manque", je ressens l'incomplétude sentimentale parce que je suis fait pour aimer, et depuis que je suis "coupé du monde" et seul, ma vie est incomplète, par conséquent je ne fais que m'interroger sur mon devenir et en appeler à une belle âme aimante irréelle ( sur ce blog tout du moins )<br /> Mais, je le disais il y a peu de temps, c'est aussi et surtout un jeu "littéraire", je souffre de la solitude, mais bon, on s'y fait, et puis j'ai été seul et vierge jusqu'à 23 ans, je peux bien recommencer mon calvaire, ça ne m'en rendra que plus aigri et misanthrope.<br /> Je pourrai alors me consacrer à l'art et à des choses moins futiles que ce désir inutile et incomplétif.
Répondre
D
et en attendant "ton inespérée"... tu vis au moins... ou tu attends de vivre... c'est dans la vraie vie que l'on rencontre...
Répondre
L
J'ai bien précisé qu'elle était l'Inespérée, que c'est mon rêve insensé, et donc une "vue" de l'esprit.<br /> Mais je suis tout disposé à rencontrer une femme ordinaire qui soit un tant soi peu agréable à vivre et à regarder, avec qui partager ce que bon lui semblera.<br /> <br /> Bienvenue Valérie, et merci pour le souhait.<br /> J'espère qu'une demoiselle vous donnera raison.<br /> En attendant, je ne peux qu'attendre...<br /> Pas encore trouvé de meilleure solution ;)
Répondre
V
C'est très joli, ça.<br /> Je découvre votre blog, je l'aime bien. <br /> Que d'attentes... mais peut-être que la réalisation du rêve sera à la hauteur et méritera une telle attente. Je vous le souhaite.
Répondre
Publicité