Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inespérée
L'inespérée
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2009

La fortune du I grec

Bon, je déménage d'ici la fin du mois.
Le vase était plein, ma décision est prise et irrévocable.
J'aspire à la tranquillité, alors faut pas trop venir m'emmerder pour des conneries.

Encore un changement, peut-être une nouvelle et vraie vie ?
Peut-être qu'en quittant la colocation la solitude me fera du bien ?
Je me permets de me le souhaiter. J'ai envie de respirer à nouveau.

J'espère que là-bas j'aurai plus de chance de te rencontrer.
Mais je vais aussi tâcher de ne pas trop t'attendre, et de reprendre ma propre vie.
T'attendre ne me fait pas du bien, et m'empêche de faire le peu que je sais faire.

Il me faut me reconstruire, dans la solitude, pour pouvoir t'accueillir un jour.
Ou pour vivre ma vie, tout simplement. Pour ne pas vivre pour ce vide.
Donc fais ce que bon te semble. De mon côté je vais essayer de faire de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il semble que ce ne soient que des jeunes dans cet immeuble. J'ai d'ailleurs aperçu une des locataires l'autre jour, et elle avait l'air sympa. Et mignonne... <br /> Nous verrons tout cela dans un mois. En tout cas, depuis que la décision a été prise, les choses sont plus simples et plus vivables ici.
Répondre
G
En tout cas j'espère que les voisins seront plus sympas ^^<br /> <br /> Bon déménagement :)
Répondre
L
Non, je déménage tout près, dans le quartier de mon enfance. De toute façon, j'ai toujours vécu dans le même périmètre, à trois kilomètres de rayon grand maximum. Mon petit coeur d'aventurier ne me permet pas d'aller beaucoup plus loin.
Répondre
G
Rrrroh t'as du flair quand même Laurent. (gentille moquerie)<br /> <br /> Tu t'en vas ? Loin ? :O
Répondre
L
Merci.<br /> Par contre je ne cliquerai pas sur ton lien.
Répondre
Publicité